Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
25 février 2012

Une journée entre copines....

 

Hier, avec ma copine Hélène.... nous sommes allées au salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude" à Pexiora... (voir ICI)

Une chouette journée!

Beaucoup de papotage... et quelques achats!

008

Pas trop... Nous avons été raisonnables! Temps de crise oblige!

(Des fils Atalie hors collection, à petit prix! Des petits coeurs de chez Rouge Petit Coeur, et un fermoir pour porte-monnaie... j'espère arriver à le monter!)

J'avais emporté le tableau "Chocolat", offert à ma nièce... Il a été exposé! (Hors concours!)

003

004

005

 

Un p'tit regret... ne pas avoir pu rencontrer toutes les copinettes qui devaient y aller aussi!

Mais quel plaisir de se balader au milieu des stands de créateurs et créatrices qui nous font rêver!

Hélène a fait des photos... allez voir ICI et LA!

Et au retour... une petite surprise... une ATC de la part de Virginie m'attendait!

 

012

 

Merci Virginie!

 

70723586

Merci à toutes de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas pu encore cette année, l'an prochain peut-être qui sait? En tout cas, que de beaux achats pour toi ! Merci pour cet article ! Et bravo pour ton tableau chocolat ! bisous
Répondre
S
Merci, merci, merci pour cet article sur votre visite à notre salon. Un regret, j'aurai aimé faire votre connaissance. Nous avons été très heureux d'organiser ce salon et nous pensons déjà à celui de 2013.......<br /> <br /> Bonne continuation pour tous vos projets.
Répondre
M
que tu as du te faire plaisir!!! tu as été raisonnable, mais les couleurs sont superbes!!! bises
Répondre
C
Une bien jolie journée !! Tu as fait de jolis achats, j'adore les teintes que tu as choisi et ces beaux boutons.. De quoi nous faire des merveilles avec.. ;) De gros gros bisous, merci Pili.. ;) Cil
Répondre
C
ah oui t'as été plus que raisonable ....tes petits coeurs sont mignons comme tout !!!!t'as du te regaler .....bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité