Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
22 février 2012

Promenons-nous....

 

Je me rends compte que la dernière promenade sur Il Bosco (de Renato Parolin) est déjà bien lointaine! Presqu'un mois!!! Promenons nous donc dans les bois:

010

 

Le grand cèdre est terminé....

 

013

 

Pour ce sal chez Karinou,... c'était l'étape... d'il y a 15 jours!

En retard... Ma toile n'est pas repassée... et en plus j'ai quelque peu élagué une branche (chut! ça ne se voit pas!!!).

La prochaine étape est bien plus petite.... Ce sera pour bientôt! J'espère!

 

ecureuil-hiver

Merci de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie avancée<br /> <br /> Alors ce Salon... j'y vais demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
S
Se promener ainsi ds les bois quelle belle idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
T
Je suis en extase devant cette broderie ! tu es bien plus courageuse que moi ! biz
Répondre
M
Très doux!!! De plus en plus beau!!!<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
V
en tout cas c'est bien joli<br /> <br /> vero
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité