Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 janvier 2012

Chutes et... chut!

 

Pendant mon court séjour à la montagne, j'avais brodé un petit free de Barbara Ana... Je vous l'avais montré ICI.

Le voilà finitionné... tout simplement en coussinet (garni de ouatine et quelques copeaux de savon pour sentir bon!):

006

 

Prêt à être offert... en remerciement... J'ai eu le plaisir de recevoir tout un sac de chutes de tissu... qui font mon bonheur! Moi qui appelle "chutes" des petits morceaux de quelques centimètres à peine... là ce sont des morceaux de belle taille!

 

001

 

Une broderie oubliée est sortie de l'ombre... Tellement oubliée... qu'elle n'étais même pas dans la boite à ouvrages en attente de finitions! Peut-être même n'était-elle pas terminée!!!

Adaptation très personnelle d'une grille offerte par Dany... il y a déjà longtemps!

J'ai rajouté une initiale (un peu plus décalée vers le bas... ça aurait été mieux!), un petit coeur en nacre, et j'en ai fait un marque-page, agrémenté d'un petit pompon (fait selon ma méthode ICI):

 

005

 

Merci aussi à Flo qui m'a envoyé cette très jolie carte brodée avec de très jolis fils nuancés... Moi qui suis difficile sur les verts, je trouve celui là parfait!

Ils viennent de chez "Un petit fil"... qui propose actuellement -15% dans sa boutique!

 

002


Merci à vous toutes qui passez me voir... en me laissant (ou pas!) un p'tit mot qui fait tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un coussinet délicieux pour le regard et vraisemblablement par son parfum. Je manque de temps pour passer régulièrement mais c'est toujours avec beaucoup de ...délectation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> :) :)
Répondre
C
C'est très joli.
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Je suis abonnée depuis la fin de l'année<br /> <br /> sur vôtre blog....<br /> <br /> et passe.....comme un ange....<br /> <br /> Certainement dans les Mêmes temps<br /> <br /> que sur "La Passion au bout des doigts"<br /> <br /> Vous z'avez vu le hasard... la chance...<br /> <br /> J'ai été la 400ème Abonnée....<br /> <br /> ça vous parle....!!!!<br /> <br /> J'ai reçu une enveloppe dodue.... <br /> <br /> Je me lèche les doigts......!!!<br /> <br /> Vous allez concourir j'espère....???<br /> <br /> 3ème Salon en Février à Pexiora<br /> <br /> Sur le Thème du Chocolat...<br /> <br /> J'aime quand Gene et Domi<br /> <br /> S'adressent à nous " Lecteur "...<br /> <br /> Je suis en extase.....!!!<br /> <br /> Merci pour le tit commentaire....<br /> <br /> Alors je passe <br /> <br /> Et cette fois...je m'arrête....<br /> <br /> "J'ai fait le free de Barbara Ana...<br /> <br /> L'ai fait tout en longueur...<br /> <br /> Le Vôtre est Super jolie<br /> <br /> Belle mise en scène...<br /> <br /> J'aime aussi énormément Danybrod....<br /> <br /> Que des Merveilles......de Douceur<br /> <br /> D'apaisement...Quel Talent.... <br /> <br /> Merci...Merci.....<br /> <br /> Que du Bonheur<br /> <br /> Avec toutes ces créations <br /> <br /> Qui nous vont droit au coeur...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Bonne Année, Bonne Santé <br /> <br /> Ainsi qu'à Vous Toutes qui passez par ici...<br /> <br /> Qui font notre joie x x x<br /> <br /> Je vous dépose des caresses de fil d'or<br /> <br /> A Bientôt....<br /> <br /> Solange
Répondre
C
c'est fou ce que ces chutes sont tombées à merveille !! lol!! et pour nous que du bonheur à regarder !! ahh !! quel talent ...tu m'épates !!!<br /> <br /> Et en plus tu as été bien joliment gâtée !! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
voia de tres jolies finitions !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité