Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 janvier 2012

Objectifs....

Mon avancée sur "Il Bosco" de Renato Parolin, en sal chez Karinou. Voilà où j'en suis:

 

002

 

Cette quinzaine, j'ai ajouté l'arbre de droite:

 

003

 

Je tenais à le terminer avec la même échevette, pour éviter des désagréments!

 

004

 

Comme ici... où on voit bien une différence de teinte entre le sapin de gauche, et les autres arbres! C'est pourtant la même référence de fil: du DMC écru. Ce n'est certainement pas le même bain, mais je ne pensais pas que sur de l'écru, la différence serait telle! Le prochain objectif concerne le grand sapin à côté... je verrais ce que cela donne avec un motif ayant la même densité de remplissage!

Un objectif pour 2012 concerne le sal "On finit ce qu'on a commencé!" chez Muriel (Verveine et Lin). Muriel a donné la liste des participantes, mais vous serez encore les bienvenues!

Le principe: on montre l'ouvrage auquel on souhaite apporter une finition le premier week-end du mois, en disant le projet de finition. Et le dernier jour du mois on publie l'ouvrage avec les finitions!

Je vous présente donc ma broderie du 1er janvier 2011, déjà vue ICI,  free de Marika Belfiori, trouvée sur son blog Hobbies'House

005

Le projet a toujours été d'en faire un sac ou pannière pour ranger les bonnets et écharpes pour le ski... mais je ne l'ai pas encore fait! A la fin du mois... j'espère l'avoir fait!

valise-broderie

Merci de vos visites et gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne continuation pour cette belle broderie.
Répondre
P
belles broderies bonne journée
Répondre
L
kikou et gros bisou<br /> <br /> linette
Répondre
K
allez petite Pili, on ne chôme !!! bravo !!!! tu as bien rattrapé car tu as commencé plus tard que nous !!! bravo ma belle !!!!! et j'espère que le pb de teinte ne dissipera au lavage....
Répondre
T
superbe sal, j'adore le blanc sur l'écru, cela rend toujours très bien
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité