Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 décembre 2011

Chagrin d'enfant...

Une petite fille qui perd son doudou.... Quel drame!!!

Surtout quand ce dernier est un modèle unique.... impossible à refaire!

Après maintes péripéties... et deux jours de recherche dans tous les endroits possibles et imaginables... le doudou a été retrouvé! Ouf!!! Même en piteux état, c'est un soulagement!

J'ai repris à ma façon une idée empruntée au livre "Toute une vie à broder" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano... pour éviter de renouveler cette expérience:

001

005

006

Hummm! il manque le petit coup de fer final!!!!

004

(Lin ficelle brodé en écru, doublure en drap ancien; broderie anglaise ancienne chinée sur un vide-grenier; petit coeur, boutons et goutte de nacre; charm 'Love' de La Boutique; et rubans de satin)

Petit sac à doudou, prêt à aller en promenade, mais aussi joli objet de déco dans sa chambre!

Et bien que le fameux doudou soit irremplaçable... en voilà un (enfin une!) qui postule pour le rôle!

 

017

 

Il fallait bien tester le sac!

 

019

Merci de vos visites et de vos petits mots! Un vrai régal de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah, là, là, les doudous que l'on passe des heures à chercher!!!<br /> <br /> Il est superbe c sac, nul doute que doudou s'y sentira bien!<br /> <br /> et la remplaçante est trop belle!
Répondre
T
Vraiment superbe ! Et oui je sais ce que c'est, enfant j'ai perdu mon lapin bleu en colonie, et le 11/11/11 (!) mon fils a perdu son tigre, et malgré les tentatives de remplacement, et Bambi qu'il adore, le tigre perdu reste indétrônable !...
Répondre
D
Quelle tendre idée, il fallait bien un aussi joli petit sac pour protéger le doudou, c'est superbe !!!!!
Répondre
D
Quelle petite merveille ce sac !<br /> <br /> J'aimerais avoir encore un doudou ...
Répondre
N
quelle petite fille ne réverait pas d'avoir un aussi joli sac à doudou !!!!!<br /> magnifique!!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité