Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 novembre 2011

Je prépare les mouchoirs!

Mais c'est pour les gagnantes à mon p'tit jeu que je prépare les mouchoirs!

Enfin... les étuis à mouchoirs!

Le tirage au sort a désigné Violette pour son com du 26/11 à 7h52, et Carina pour son com du 26/11 à 22h34.

Deux blogueuses... Pas de souci, je sais quelles couleurs leur feront plaisir... leur univers est très révélateur! (Les filles, il me faut vos adresses!!!).

 

004

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'excellente idée de Nathaly77

Son blog: "Les petits doigts de Nath"

Idée déjà mise en application!

Avec le tuto de l'étui à mouchoirs, elle a réalisé une housse à lingettes, en revisitant les proportions!

 

nath77_tuis_mouchoirs__3_

 

En plus elle l'a agrémenté de charms de La Boutique!!!!

Je trouve ça génial!... Je vais en faire aussi!

 Mais je continue quand même à finitionner les nombreux ouvrages qui attendent patiemment leur tour dans la corbeille!

Un petit aperçu?... Juste un bout!!!... La destinataire ne l'a pas encore vu!

 

014

 

 Merci de vos visites et petits mots si agréables!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations aux gagnantes, très beau petit bout. Bonne journée
Répondre
I
Bravo aux gagnantes, elles vont recevoir une superbe réalisation. Quant à ta broderie, la finition a l'air superbe et j'ai hâte de le découvrir en entier.
Répondre
N
Snif ! Snif ! Bravo aux gagnantes !<br /> Ton petit bout à l'air très prometteur, vite, vite, la suite !<br /> Merci Pili !<br /> Bonne journée.<br /> Grosses bises.
Répondre
C
Bravo aux gagnantes. Belle soirée.
Répondre
D
Bravo aux gagnantes, dommage que l'on voit qu'un petit bout lol!!!!<br /> Biz D@ny
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité