Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 novembre 2011

Chaud au coeur!

Ma copine Hélène m'a gâtée!

Sachant les efforts que lui réclament les ouvrages de couture, broderie, ou tricot...je suis d'autant plus touchée par son cadeau!

Elle vient d'être opérée de sa main droite, elle a 3 enfants encore petits...

Mais regardez ce qu'elle a réalisé pour moi:

 

 002

 

Un merveilleux coussinet avec un beau monogramme en rouge!

 

012

 

Et ce n'est pas tout!

 

 015

 

Un grand grand châle pour m'envelopper sans craindre le froid.... Elle sait comme je suis frileuse!

Merci Hélène! J'imagine les efforts et les looongues heures que tu as passées dessus! 

Et de ce fait, ce châle me réchauffe même le coeur!

 

hiver_winter

Merci à toutes de vos visites!

Vos gentils petits mots me réchauffent le coeur aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont magnifique ces cadeaux!!<br /> C'est une sacrée preuve d'amitié!!<br /> Ouah le chale tu doit avoir bien chaud!!<br /> Douce fin de journée!
Répondre
C
De beaux cadeaux que tu mérites!Bisous
Répondre
J
De très beaux cadeaux, bravo à Hélène
Répondre
A
Quelle belle attention, quelle belle preuve d'Amitié.<br /> Douce soirée
Répondre
M
Bravo à Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité