Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 octobre 2011

Accessoires d'automne

L'automne est là!

On commence à apprécier les petits châles pour envelopper nos épaules frileuses!

Pour les maintenir en beauté:

 

002

 

Parfaites en broche... en bijou de sac... à votre guise!

Pour les réaliser facilement, et les personnaliser à votre goût, je vous propose les épingles avec les anneaux accroche-breloques (mais sans breloques!)

 

 019

 

2 euros pièce hors port. 

(Proposées à l'unité, 2 épingles comptent pour un seul lot dans le calcul des frais de port.)

Si vous souhaitez une broche toute finie, prête à accrocher...

Je la réaliserai selon vos souhaits,  pour 6 euros (hors port).  

Regardez les autres articles A La Boutique pour choisir vos breloques et regrouper votre commande!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. J'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir,j'aimerai passer une commande (de charms et autres)..comment dois je faire...
Répondre
C
Trop sympa ça aussi !! Bravo !! Cil
Répondre
C
que d'idées !!! et quel talent !!! merci !! <br /> Merci aussi pour ton adorable participation aux 2 ans de mon blog et ton commentaire si agréable à lire !! très flattée !! <br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
L
comme c'est original j'adore l'idée passe une belle journée <br /> sophie
Répondre
N
L'automne est là ? Avec ces températures, on se le demande...<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bonne journée !<br /> Grosses bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité