Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 octobre 2011

Surprise!

 

Une jolie surprise dans ma boite aux lettres hier:

 

012

 

Un joli coussinet aux teintes choisies pour me plaire... mon initiale finement brodée... un joli tissu et un peu de croquet.... un charm papillon... et un autre joli tissu au dos... avec des papillons:

 

014

 

Accompagné d'une jolie carte... tout à fait adorable!

 

008

 

Qui m'a gâtée comme ça? C'est Clarélis "Un papillon sur l'épaule"! MERCI!!!

J'ai été très touchée par ce cadeau!

Allez voir chez elle... elle propose un SAL avec une jolie grille qu'elle a composée... et une formule originale... ICI.

banner_oakleaves_graphicsfairy005

Un blog.... qui fête son 1er anniversaire... et que j'ai découvert hier, c'est celui de Pénélope L'Arverne (Merci d'être passée me voir!)

2 jolis cadeaux à gagner pour 2 chanceuses... mais une jolie balade pleine de poésie et de fraicheur pour tous les visiteurs! C'est ICI

butterflykisses2

Vos visites et vos petits mots sont un vrai plaisir! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie surprise !! Bisous, Cil
Répondre
J
Il est superbe ce coussinet. Bonne journée
Répondre
S
il est très beau ce coussinet te voilà bien gâtée<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
L
un pur bonheur que de recevoir dans sa boite aux lettres un si joli présent bises <br /> sophie
Répondre
Y
en plus tout mimi ce coussins bisou bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité