Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 octobre 2011

Histoires de Filles....

Un nouveau lot de breloques dans La Boutique, pour agrémenter tous vos ouvrages (couture, broderie, scrap, bijoux....)

 "Histoires de Filles"

 

017

5 euros (hors frais de port) le lot de 8 breloques toutes différentes: sunbonnet, chaperon (rouge?), matrioshka, fillette, Kitty sur son vélo, Hello Kitty, lune et étoile. 

2 faces différentes pour la matrioshka:

017bis

Regardez les autres articles A La Boutique pour regrouper votre commande!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. J'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te remercie : j'ai ENFIN pu utiliser la petite HK pour ma chipie ... comme je le voulais, juste pour elle, alliant l'utile à l'agréable !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> groooos bisous d'une demoiselle de 4 ans toute contente, et d'une maman émue !!! ;)
Répondre
L
Est il possible de n avoir que des matriochchka et Dun bonnet?
Répondre
C
Toutes mignonnes !! Cil
Répondre
J
Elles sont adorables ces petites breloques. Bonne journée
Répondre
B
j'adore la matriochka mais les autres je n'en aurai pas l'utilité ...je suis un peu honteuse mais est-ce que tu pourrais la mettre avec autre chose (j'ai honte...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité