Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 septembre 2011

Merci Cil!!!

Quand le moral n'est pas au beau fixe....  et qu'en ouvrant sa boite aux lettres on découvre une jolie surprise d'une copinette... Quel plaisir!

Merciiii Cil!

Regardez:

004

Je l'avais admiré sur son blog! Avec sa charmante mise en scène... Je vais l'avoir sous mes yeux, tous les jours, ce charmant pique-aiguilles en forme de fauteuil de brodeuse! 

Avec des mini-échevettes, une charmante broderie sur un tambour miniature, et des couleurs très chaleureuses!

Accompagné d'un ravissant marque-page-étiquette, et d'un p'tit mot très gentil!

Bien sûr ça n'enlève pas les soucis... ni les tracas... mais ça réchauffe le coeur!

Encore merci... du fond du coeur!

Allez vite lui rendre visite ICI... elle vous explique comment elle a réalisé ce pique-aiguille... et d'autres! 

vintagegirlsew3_charm_s

Merci de vos charmantes visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! je l'ai admiré sur son blog...<br /> Tu n'as pas le moral ? que ce passe t-il ? aurais je loupé un épisode ?<br /> De gros gros bisous !!
Répondre
V
ces tout tout mimi..très joli kado que tu as reçu..bonne soirèe Violette^o^
Répondre
B
ho la la comme c'est joli !!! comme toi je traverse une période un peu difficile et j'ai également un reçu une dodue qui m'a reboostée !<br /> bon courage !!!
Répondre
S
oh moi aussi je l'avais sur son blog,c'est super<br /> je t'envoie plein de bisous<br /> passes un bon week-end ensoleillé(c'est déjà ça)
Répondre
A
Bonjour Pili, je vois que tu n'as pas le moral et j'en suis vraiment navrée, j'espère que tes ennuis ne sont pas trop grave et que ce sera que passager et que tout rentrera dans l'ordre très rapidement. Ce petit fauteuil de brodeuse est vraiment superbe, et te réchauffe le coeur. Je te fais de gros bisous et te souhaite malgrès tout un très bon week-end.<br /> <br /> Alice.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité