Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 septembre 2011

SAL "Sampler aux Roses" (9)

Je ne vais laisser le mois de septembre s'achever sans vous montrer mon avancée sur le Sal "Sampler aux Roses" d'EMS, chez Yoyo "Les croix de Ginga":

 

005

Voilà l'avancée du mois!

Finalement j'ai rajouté mes initiales dans le médaillon!

 

004

 

Et l'ensemble de l'ouvrage jusqu'à aujourd'hui:

 

 

007

 

001

Plus que 3 étapes et ce sera la fin!

Mais quel plaisir j'aurais pris à le broder!

roses_en_frise

 

Merci de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli et BRAVO j'ai également fais cette super broderie et quel plaisir!
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!! Il est splendide cet ouvrage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Quel travail !<br /> Anne
Répondre
F
Quelle merveille, je suis admirative du travail effectué !
Répondre
N
quelle splendeur! bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité