Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 septembre 2011

Toute une garde-robe....

... d'habits de ciseaux élégants! (Tuto ICI)

Ce sont ceux qu'a réalisés Speedy Sand du blog Le Tambour du Chas...

Regardez! D'abord un:

speedy_sandDSCF6626

 

Puis deux:

speedy_sandDSCF6621

 

Puis... quatre!

 

speedy_sandDSCF6624

 

Ils sont beaux, n'est-ce-pas???!!! J'aime cette petite "broche"!!!

Si je compte bien... il y en adonc 7 en tout!

Un pour chaque jour de la semaine!... Mais je crois bien qu'elle a gâté les copines!!!

Elle nous précise: "j'ai pas mis de ouatine et je couds tout à la machine ,sauf la petite fleur".
Et moi je trouve ça très chouette que chacune fasse ses arangements à sa façon!

Merci pour ces photos!

 

 bustecouture

Et merci pour vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'ils sont beaux !!!
Répondre
M
bonsoir et bravo pour toutes ces jolies réalisations dont tu as reçu les photos!!!et quel plaisir de voir que tes idées font des émules!!!<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Répondre
E
trop jolis ces étuis à ciseaux cela change de ce que j'ai vu, bisous
Répondre
H
encore une belle interpretation<br /> bravo c'est tres mignon
Répondre
V
ils sont superbes<br /> moi aussi j'ai un étui fait selon ton tuto et aussi le sac assorti<br /> vero
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité