Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
6 septembre 2011

Journée de la Femme

J'espère que la rentrée s'est bien passée de votre côté!

Ici, du côté des écoles.... bonne rentrée pour tout le monde! 

Mais à la maison... pas de connexion téléphonique, ni internet bien sûr, pendant 3 jours!

J'ai essayé d'envoyer ma copie pour le sal "Journée de la femme" chez Défidetoile, à la dernière minute.... j'espère que ça aura marché!

En tous cas, voici mon avancée:

 

004

 

La 4ème étape de ce sal  a été très agréable a broder!

On voit apparaître la femme d'aujourd'hui.... très élégante... même sans jambes!

Plus que 2 étapes avant la fin!

 

enfants_ardoise

Je vous laisse découvrir le blog de Chloé de la Claye, qui a mis à l'honneur une jolie broderie de Flo (fidèle lectrice sans blog). Elle nous montre comment Flo a utilisé les charms de La Boutique, et a agrémenté son ouvrage avec des mini-échevettes (tuto ICI). Merci Chloé!

Un joli blog aussi, mais vous le connaissez sûrement, celui de Broderies Passion!

Elle nous offre une très belle grille pour la rentrée! Merci Martine!

 

jeune_femme_img_ancienne 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie cette grille que je découvre,bonne petites croix,bises,nana
Répondre
S
ton sal avance bien;un fois terminée,cette broderie sera très élégante,j'ai hate de voir comment tu vas la finir<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
C'est de plus en plus beau ! <br /> bravo et bonne journée <br /> Claudine
Répondre
T
oooh la belle broderie!<br /> tu me diras si tu es toujours partante pour le SAl rOw de BC????? première étape vendredi;o))))<br /> <br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-sal-bc-row-number-3-83196132.html<br /> <br /> bisoussssssss***********
Répondre
D
Magnifique cette broderie. Bisous D@ny
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité