Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 août 2011

Sal: Village de Montagne

On continue ce sal (chez "Un Atelier à la Montagne")  par une balade en descendant des estives pour rentrer au village... On passe devant les ruches où les petites abeilles s'affairent pour préparer du bon miel pour l'hiver...

 

006

 

Plus loin, on découvre une jolie plaque de rue ancienne:

 

005

 

Celle de Sylvie indiquait  "Rue de la Tannerie"... mais ça me parle beaucoup moins que "Rue du Haut"!

Que sera la prochaine destination? On va le savoir le 15... avec l'objectif suivant!

 

009

Pas moyen de faire une photo correcte!!!!

J'aime les balades à la montagne! 

 

rucherucheruche

Merci de vos visites et vos petits mots toujours si agréables à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette broderie me parle beaucoup ! J'ai hâte de voir l'avancée de la montée en estives, qui m'a l'air beaucoup moins raide pour les jambes, tout du moins. Douce soirée. Bises. Titane
Répondre
C
Jolies balades, effectivement.. Ces petites ruches sont toutes mimis !! Cil
Répondre
C
très joli avec les petites abeilles, j'aime beaucoup<br /> chaudronnette
Répondre
M
Très sympa j'aime bien , belle soirée estivale à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
L
joli sal que je ne connaissais pas ! et félicitations tu es en première page de canalblog!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité