Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 juillet 2011

ATC... échangées

Isa-Bout-de-Fil m'avait proposé un échange d'ATC.
Vous connaissez peut-être les ATC: ce sont des petites cartes de collection. Un 'virus' qui vient des pays anglo-saxons!

A comme Art, T comme Trading, C comme Card.

On peut les faire dans n'importe quelle matière, mais toujours de dimensions très précises (6,4 cm x 8,9 cm ou 2,5 x 3,5 inch). On se les échange entre copines, après avoir défini un thème... ou pas!

La petite taille de ces cartes permet d'utiliser toutes sortes de techniques et de petites chutes sont bien suffisantes pour les réaliser! Encore un moyen de participer au défi que Vava nous propose jusqu'au 30 août: "T'as de beaux restes..."!

Voici celle que j'ai reçu d'Isa, "Petits chenapans":

 

010

 

Et voici celle que je lui avais envoyée:

 

014

 

Le thème choisi: l'été.... et tout ce qui va avec!

Une chute de tissu (offert par Birgit 91, merci!!!) très gourmand... J'ai brodé les vermicelles au chocolat, rajouté une "feuille de menthe" en non-tissé, et avec la petite cuillère (charm de La Boutique)... voilà la glace prête à être dégustée!

 

006

 

Me voilà prise en flagrant délit de gourmandise! 

La petite graine de sésame, tombée là malencontreusement, en témoigne!

 C'était ma 3ème ATC... mais je n'ai pas de photo des 2 premières!

C'est chez Virginie, "Les Bricoles d'Ambre", que j'avais découvert les ATC...

Elle m'avait envoyé celle-ci, sur le thème "Pub ancienne":

 

 Et si vous voulez voir de très très belles ATC, rendez-vous ICI!

Celle ci me fait craquer!

 

 

Merci de vos visites et vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hoooooooo!!très joli ton atc...bonne soirèe bisous Violette^o^
Répondre
A
Je connaissais pas !! mais encore une fois j'adore l'idée !! A bientôt. Audrey
Répondre
F
J'adore aussi ces petites cartes, j'en ai fait deux mais brodées ...<br /> <br /> Elle sont superbes et j'adore ces échanges.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Pili.
Répondre
H
merci pour ces superbes sites et cette belle presentation
Répondre
F
Je ne connaissais pas les ATC!! Merci de cette belle découverte!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité