Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 juillet 2011

Ciseaux élégants!

Vous semblez avoir bien aimé la pochette à ciseaux habillés!

J'en ai même été surprise!

 

005

Vous avez été nombreuses à me demander le tuto.

Cette pochette était le fruit du hasard.... mais pour vous faire plaisir, j'ai étudié un gabarit, et il est maintenant disponible ICI .

Il est prévu pour des ciseaux de brodeuse, mais il vous suffira d'agrandir le gabarit pour qu'il convienne à d'autres  ciseaux! 

Il m'aura fallu bien plus de temps pour faire ce tuto que pour faire la pochette elle même!!!

Ce sera mon petit cadeau pour vous toutes, puisque mon blog vient d'avoir 1 an!

 

57656028

 

Merci à toutes de venir me rendre visite!

Merci de vos petits mots et autres partages amicaux!

 

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai découvert votre pochette par une amie et j'adore sa simplicité de réalisation. J'ai posté sur mon blog ce que j'ai fais http://ladamedenice.skyrock.com/3309549298-Essai-couture.html. merci beaucoup pour ce partage ! Chris Brode
Répondre
C
Bonjour, j'ai eu connaissance de votre pochette de ciseaux de brodeuse par l'intermédiaire d'une amie et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Merci beaucoup
Répondre
N
variante de mon tuto étui à ciseaux datant de février 2010.....<br /> <br /> comme quoi ce genre d'étui plait bien à toutes <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Je me promène sur ton blog et tout ce que j'ai vu est fin et raffiné. Je ferai demain ta pochette à ciseaux, je suis toujours à la recherche de modèle rapide à réaliser et celui ci est juste dans mes cordes. Merci de nous faire partager toute cette expérience!
Répondre
Y
Adorable ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité