Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 juillet 2011

Un défi... à relever!

Ayant vu sur tous vos blogs un joli Sal... J'ai craqué!

 C'est chez Vava, "Talons Aiguilles".... 

Guimauve et Violette pour elle, Framboise-Pistache pour moi:

 

018

 

C'est ainsi que j'ai découvert sur son blog... 

Un défi qui ne pouvait que me plaire...

Le thème c'est "T'as de beaux restes, tu sais!" 

 

Mes_images46_d_fi_vava_t_as_de_beaux_restes

 

Il s'agit de valoriser nos mini-restes!

Et vous savez comme je rechigne à jeter la moindre chute de toile, de tissu ou de ruban!!!

Voici tout droit sorti de mon petit pochon à restes:

 

001

 

On ne peut pas dire que ce soit de beaux restes...

 Mais... c'est un défi!

Un exemple de ce que j'ai déjà fait à partir de chutes de ce genre?

 

005

On a jusqu'au 30 août pour envoyer à Vava la photo de notre réalisation à partir de nos chutes!

Vous jouez aussi?

On peut aussi jouer chez "Sucre de Bain" qui fête ses 2 ans de blog!

Elle nous propose 3 jolies créations à gagner!

Allez voir!

 

vintage_enfants_jeux_plage

Merci de vos charmantes visites!

Et de tous vos petits messages si touchants

au sujet de nos 30 ans de mariage et des résultats du bac pour notre fiston !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !!! j'adore les tons choisis!!!<br /> bon dimanche, Annie.
Répondre
C
oohh j'ai hâte de voir ce que tu vas encore créer avec tes petits petits restes !!! on en a déjà un superbe aperçu !! bravo pour ce défi !!! <br /> et que dire de ta broderie ??!!! j'adorrrre !!! <br /> Très belle journée<br /> bisoux
Répondre
M
Une très belle idée d'utiliser les restes ! et le résultat est très beau , félicitations<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Marie
Répondre
L
pistache framboise : un régal lol <br /> et tes restes n'ont pas à rpugir de ce que tu en as fait ! bravo
Répondre
V
jolies couleurs que tu as choisi pour ce nouveau sal c'est frais !!<br /> <br /> et puis tu as de beaux restes je trouve wahouuuu (rire) bravo tu as su relevé le défi .<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité