Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
6 juillet 2011

Miroir, miroir....

Mise à jour du 09/02/12

.....Qui est la plus belle? Toutes les femmes aiment se faire belles devant leur miroir!

Pour les coquettes, un nouveau lot de breloques, charms sur le thème "Accessoires de mode".

Pour tous vos ouvrages de couture, broderie, scrap, bijoux....

 

004

2 Sacs à main différents (1 à fleur, et un à fermoir porte-monnaie), parapluie ouvert, chapeau, robe à frou-frou, flacon de vernis à ongles, vaporisateur parfum, miroir à main (avec une face vrai miroir!).

 

5 € le lot de 8 breloques, hors frais de port.

Regardez les autres lots dans la catégorie "A la Boutique" pour grouper votre commande!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

44902811_p

 

Merci de vos visites! Un vrai plaisir de lire vos petits messages! Merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je t'ai découverte chez Sidonie14, que du bonheur chez vous toutes<br /> Je serais intéressée par plusieurs lots : <br /> lot domicile adoré du 13 mai...........5€<br /> lot coupe couture du 19 avril..........5€<br /> lot cuisine festive du 29 mai..........6€<br /> lot chats du 6 juin....................5€<br /> lot c'est l'été turquoise du 3 juillet 6,5€<br /> lot miroir du 6 juillet................5€<br /> Plus frais de port et selon disponibilité, je l'ai bien compris<br /> J'espère ne pas m'être trompée dans mes relevés<br /> j'attends avec joie ta réponse<br /> À bientôt
Répondre
S
bonjour je voudrait faire une commande je ne trouve pas ton adresse mail merci de me renseiger bonne journée bises suzy
Répondre
M
bonsoir en retard mais sous le charme de ces nouveautés!!!merci à toi de trouver autant d'idées sur un même thème et de les partager avec nous!!<br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> Bises<br /> MC
Répondre
Y
coucou amie sa va?<br /> je parts du 9-16 juillet a la ciotat mais des articles seront là bisous :)
Répondre
R
Bonjour ,adorable cette série ,tu ne pourrais pas un lot de guitare ...bon jeudi ,bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité