Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 juillet 2011

C'est l'été!

EDIT du 11 juillet 2012: pLus de tong émaillée!


Le lot est remplacé! Nouvelle composition présentée dans le billet du 11/07/12

 

EDIT du 3 juillet 2011: une nouvelle breloque "tong émaillée" est rajoutée au lot qui était déjà en boutique!

Disponible en 5 coloris: rouge, rose, noir, jaune, bleu turquoise... mais en quelques exemplaires seulement

 

 

L'été... les vacances... le soleil... la plage.... Tout ce dont on a envie en ce moment!

Retrouvez tout ça  "A la boutique"! ... dans ce nouveau lot de breloques, charms... pour agrémenter vos ouvrages de couture, broderie, patch, scrap...

  

 

6,50 euros (hors frais de port) le lot de 9 breloques toutes différentes: 1 tong émaillée, 1 soleil, 1 paire de lunettes, 1 chapeau,  1 "pieds nus", 1 paire de tongs, 1 cornet de glace, 1 étoile de mer, et un château de sable (5 breloques en métal argenté, 1 dorée et 1 bronze).

Merci à Véro pour la jolie grille qu'elle nous offre (thème marin) à agrémenter de charms (ou de fimo!)...

Allez voir Chez Véro Broderies

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Regroupez vos commandes, regardez les autres lots A la Boutique

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de biens jolis charms <br /> je sens que je vais faire bientot un petit tour dans ta boutique<br /> vero
Répondre
V
sympas les couleurs des tongs merci pour ce rajout kiss
Répondre
H
wahou je ne connaissais pas la glace et le cahteau de sable ... superbe !
Répondre
C
bien joli lot d'été , trés sympa. bonne soirée Pili
Répondre
L
tous mignons ces petits charm's<br /> très bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité