Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 juin 2011

Au bord de la mer...

Merci Véro pour cette jolie grille que tu nous as offerte!

Voici ma version... légèrement modifiée (je suis incorrigible!):

 004

 

Agrémentée de quelques breloques du lot 'Eté' (A La Boutique), un petit coquillage (un vrai, tout petit!), et quelques gouttes de nacre.

Les finitions?....

J'avais d'abord pensé faire un petit pense-bête (comme la "Petite campagne", ou "La Montagne"... histoire de vous préparer un p'tit tuto!)... Puis... j'ai pensé faire un petit pochon pour ranger les coquillages ramassés sur le sable....

Finalement... ce sera un petit sac... pour aller les ramasser!

 013

 

 018016

 

015

Même modèle de sac que celui de mon tuto (ici et puis  ici... mais de proportions réduites.

Entièrement réalisé avec du tissu de récup (vieux rideaux), et parfaitement assorti à mon sac de plage de l'année dernière...

034

 

Merci de vos visites et petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,j'aime bien tous ces motifs sur le thème de la mer ,et les petits charms qui vont avec......un joli sac pour les vacances à venir..bon week-end ,bises.
Répondre
C
j'adore j'adore j'adore !!!!!!! il faut que je la brode !!!! le sac est ravissant, pile ce dont j'ai besoin pour mes vacances en Bretagne !!!!!!
Répondre
A
Bravo, j'aime beaucoup la grille et le sac, c'est magnifique. Gros bisous.<br /> <br /> Alice.
Répondre
N
Véro est une super nana et ta réalisation est géniale!
Répondre
M
Bonsoir et bravo pour ces nouvelles créations!!la grille est superbe avec ses petits détails pleins de charme et bien entendu bravo pour le superbe sac qui accueille la grille!!!tu es parée pour l'été!!!<br /> Merci du partage et bonne continuation<br /> bises<br /> MC
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité