Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 juin 2011

Merci Béa!!!

J'avais gagné chez "Cousons, Couson" lors de son anniblog!

J'ai été trèèès chanceuse, je dois bien l'avouer! Surtout que Béa ne sait faire que des merveilles!

Eh bien, c'est une petite merveille que j'ai reçue! Enfin... pas si petite que ça!!!

Regardez cette très jolie boite, brodée d'un coeur (Ooooh!) à l'extérieur:

 022

 

L'intérieur à petits pois (Ooooh!)

 

 019

 

Le dessous du couvercle divinement brodé aussi (et en 1/1... Ooooh!)

 

015

021

Avec des petits trésors à l'intérieur... Ooooh!

 

017

 

Un grand MERCI Béa! Tu m'as fait très très plaisir avec ce joli cadeau!

Il va avoir une place de choix... et je vais le couver du regard!

ribambelle

Merci de vos visites et petits mots.... qui sont autant de cadeaux pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel cadeau sublime effectivement, bravo, je suis ravie de te voir ainsi gâtée, plein de bisous Pili
Répondre
L
quel superbe cadeau ... bravo à vous deux! Biz du soir.
Répondre
C
Sublime ce cadeau,bravo tu as étais trés trés joliment g&tée,bisous,nana
Répondre
C
Elle est superbe !! Quel travail !! Cil
Répondre
F
Quel beau cadeau, c'est une vraie merveille !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité