Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 mai 2011

Cuisine festive... en duo!

Pour faire la fête... à deux... quoi de plus doux qu'un repas au champagne!

Voici un nouveau lot de breloques sur ce thème:

 

004

 

6 euros (hors frais de port) le lot de 11 breloques: 2 petites cuillères, 2 fourchettes, 2 couteaux, 1 feuille à découper, 1 tire bouchon, 1 bouteille de champagne et 2 flutes à champagne.

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Regroupez vos commandes, regardez les autres lots A la Boutique

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> jolies breloques sur votre site, j'aimerais commander un lot de breloques cuisine festive.<br /> Je suis prête à vous adresser un chèque. Pouvez-vous me donner le montant y compris les frais de port. Merci. MpMotte
Répondre
D
Bien mignon ces petits charmes. Bisous D@ny
Répondre
Y
superbe ;) bisou bisous :)
Répondre
V
hummm petite tentatrice !!<br /> bon lundi <br /> bise
Répondre
C
joli Pili, quel trouvaille!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité