Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 mai 2011

Kibô.... Espoir!

J'avais dit que je n'en parlerais plus! Et voilà que j'en parle encore!

Kibô-Promesse est une association créée pour apporter un soutien au Japon.

japon

Chacun peut contribuer en faisant une "promesse" de vente au profit de cette association (c'est ce que j'ai fait!). Et bien sûr, on peut aussi contribuer en achetant les créations mises en vente!

La vente se faisant à partir du 17 juin.

Ouverture du site, avec les photos des créations, le 30 mai. ICI: http://kibo-promesse.org

En attendant on peut les voir sur Facebook,

ici: (http://www.facebook.com/pages/Kib%C3%B4-Promesse/134812946592325)

Et pour se renseigner c'est ici: kibopromesse@gmail.com

Voici ma contribution:

001

Un bijou de sac brodé: breloque "miroir" (7 cm x 4 cm), 3 petites breloques (escarpin, petite robe-tutu, flacon de parfum avec mention 'eau de toilette'), noeud en organza fuschia. Monté sur mousqueton. En métal argenté. Longueur totale: 15 cm.

006

1 face recouverte de lin 16 fils, blanc cassé, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, avec un fil nuancé dans les tons de rose. Pourtour souligné de fil fuschia.

003

 

J'espère qu'elle trouvera preneur... ou plutôt preneuse!

 

pens_e 

Merci de vos visites et petits mots! Si agréables!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semble que c'est ouvert mais je n'arrive pas à accéder au site.. Bouhhh.. Pas de chance pour moi.. Je n'arriverai sûrement pas à acheter ta breloque mais je vais retenter pour la x ème fois d'y retourner.. Hihi.. ;) Ben oui, je persévère.. Biz,Cil
Répondre
Y
coucou sa va? <br /> je passe avec un commentaire copier coller car pas beaucoup de temps<br /> merci beaucoup de tes passages<br /> bisous ***
Répondre
C
Tout le monde va se jeter dessus, c'est sûr, moi la première, enfin, si je suis assez rapide, il est tellement joli (tout comme l'autre que tu avais fait pour ton jeu je l'adorais aussi) et en plus pour une bonne cause.. Biz, Cil
Répondre
C
bravo j'aime bien ton style de réas, trés joli ce bijou de sac!! biz Pili
Répondre
C
C'est sûr il trouveras un acheteur,il est tellement beau,bises,nana
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité