Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 avril 2011

Les ouvrages des copines!

Je partage avec vous les photos reçues des copinettes!

Encore un sac, celui de Françoise, réalisé d'après mon tuto.

SAc_FrancoiseM_1386

SAc_fran_oiseM_1384

 

SAc_francoiseM_1385

Et il y a déjà longtemps (oups!!!) Isa (qui n'a pas de blog) m'avait envoyé quelques photos de ce qu'elle avait réalisé pour sa poupée Corolle.

Je viens de faire un peu de rangement dans mes fichiers! 

Et je vous montre, même si je ne suis pour rien dans ce qu'elle a fait! Juste pour le plaisir du partage!

Sa couverture me fait trop craquer!

044isadebat

041isadebat

040isadebat

A bientôt!

brodeuse

Merci de vos visites et petits mots que je lis avec grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que des belles choses réalisées, bravo aux brodeuses
Répondre
C
je prends quelques minutes pour te faire une petite visite, je t'écris plus longuement ce soir<br /> bisou chaudronnette
Répondre
C
C'est vraiment le top quand on partage un tuto et que d'autres créent à partir de celui-ci !! <br /> Comme tu dois être trop contente !!! <br /> Et cette poupée Corole est trop mimi avec sa superbe couverture en patchwork !! <br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
D
C'est super de voir les réalisations des copinettes...<br /> Belle semaine à venir<br /> Christelle
Répondre
S
De belles réalisations!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité