Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 avril 2011

Sac à langer

Une petite fille est née aujourd'hui.... et je voudrais lui souhaiter la bienvenue!

 

018

Sa maman ayant aimé mes ouvrages m'avait commandé son sac à langer!!!

Humm... elle avait plus confiance en moi... que moi-même!!!!

J'ai un peu stressé devant ce challenge, je dois bien l'avouer!

Mais j'y ai mis tout mon coeur... Elle en est ravie!... Moi aussi!

 

009

006

013

008

Heureusement le sac est mieux réussi que mes photos!!!

Merci de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !!! Vraiment une réussite !!!!<br /> <br /> je craque totalement pour son intérieur ..
Répondre
L
il est magnifique
Répondre
M
Bonjour Pili, merci de ta visite qui me fait découvrir ton agréable blog rempli de belles créations , c'est superbe ! je te souhaite bonne continuation et à bientôt<br /> Bon week end<br /> Marie
Répondre
P
Très beau ton sac à langer,
Répondre
C
Il est superbe, ce sac !<br /> moi, j'en avais fait un, mais après trois titis, il a bien vécu !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité