Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 mars 2011

L'hirondelle qui fait le printemps!

C'est officiellement le printemps depuis quelques jours déjà!

Les hirondelles sont-elles déjà là?

En tous cas, il y en a dans ce nouveau lot de breloques, charms pour vos ouvrages de couture, broderie, scrap, bijoux... bref pour tout ce qui vous fera plaisir!

 

 

001 

5 euros le lot de 7 breloques thème "Oiseaux" hors frais de port: cage, nichoir, nid, hirondelle stylisée, oiseau stylisé, 1 breloque "couple d'oiseaux", 1 soleil.

Possibilité de choisir la couleur des breloques 'cage' et 'nichoir' (argent ou bronze) dans la limite du stock disponible!

Frais de port = 1 €  pour 1 lot ou 1 objet ou 1,75 € pour 2 lots ou 2 objets (lettre prioritaire).

A partir de 3 lots ou objets: lettre suivie pour 2,50 € quel que soit le nombre de lots!        

Regroupez vos commandes, regardez les autres lots dans 1° A La Boutique

54750728_p

Pour tous vos petits messages et vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et j' en veux bien un lot comme ceux la !! si tu as plusieurs petites cages je serais preneuse pour cinq si tu en a encore !!<br /> bisous bisous<br /> nini
Répondre
M
je t'en avais parlé, je suis décidée pour l'achat de ces charmantes breloques ainsi que d'une petit miroir. Ils serviront pour agrémenter mes créations au profit de la vente pour l'association félins baroudeur indépendants (j'en parle sur mon blog) <br /> dis mois vite comment procéder !<br /> bonne soirée !
Répondre
F
Tu vois ma pauvre tête... Et bien heureusement que tu as fait un nouvel article ce soir car je ne me souvenais plus que je devais regarder si je n'avais pas déjà ce petit lot, il me semblait qu'il y avait des communs avec un autre mais pas cette jolie cage alors je veux bien le rajouter au 1er déjà de côté.<br /> <br /> Merci à toi Pili. Bisous.
Répondre
Y
super mignon ces hirondelles bisou bisou<br /> oui c'est chez moi ;)))<br /> merci phili bisous
Répondre
F
Très joli Pili ! Ma maman disait toujours que les hirondelles portent bonheur... Ici le soleil est enfin revenu, c'est que du bonheur ! Belle journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité