Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
25 mars 2011

SAL "Sampler aux Roses" (3)

Troisième objectif du Sal "Sampler aux Roses"

(SAL chez "Les petites croix de Ginga")

La grille vous la trouverez sur le site d'EMS 

Il s'agit d'une grille gratuite que vous pouvez télécharger!

Un magnifique cadeau! Et un régal à broder!

Voici l'objectif du mois:

007

 

Et voici une vue d'ensemble: 

008

 

Merci de vos visites et vos petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de tomber par hasard sur votre frise de roses. J'adore.Je me suis permise de l'imprimer Merci
Répondre
H
vraiment trop beau,<br /> faudrait que je me lance
Répondre
P
Je le trouve magnifique! Bravo et bonne suite
Répondre
L
que c'est beau les couleurs sont très belles<br /> linette
Répondre
C
tout simplement magnifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité