Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 mars 2011

Le "Miroir" à personnaliser

 

 

Voilà, je peux enfin vous proposer le fameux "miroir" à personnaliser!

(Attention, ce n'est pas un vrai miroir: il n'y a pas de glace dessus!)

 


003

 

Celui qui avait fait l'objet d'un petit tirage au sort avait été agrémenté d'une petite broderie sur une face:

 

4cc37d7f155aa0bbb19c28aa4359baf5

 

Vous pouvez le décorer à votre façon: photo, broderie, fimo, joli tissu.... 

Et l'utiliser comme miroir de poupée, déco, bijou, porte clé....etc...

Breloque en forme de petit miroir à main (7 cm x 3,8 cm).

1 face miroir, 1 face à décorer

5€ pièce hors frais de port.

Frais de port = 1 €  pour 1 lot ou 1 objet ou 1,75 € pour 2 lots ou 2 objets (lettre prioritaire).

A partir de 3 lots ou objets: lettre suivie pour 2,50 € quel que soit le nombre de lots!        

Regroupez vos commandes, regardez les autres lots dans La Boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. J'aimerai avoir 4 miroirs à broder. Amitiés.
Répondre
P
Bonjour, je viens de la part de Monique 37 ...je découvre et j'adore ...<br /> reste t il des petits miroirs à broder ? <br /> amitiés et bonne journée <br /> polluxxx
Répondre
V
c'est la vacances et je furète sur ton blog et je découvre ce miroir, t'en reste t-il en stock car je suis trés intéressée ?
Répondre
H
en reste -t-il encore j'en voudrai bien ?
Répondre
C
Trop contente de t'en avoir pris, ils sont vraiment très jolis.. ;) Cil
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité