Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 mars 2011

Petites avancées!

Le week-end n'a pas été propice aux petites croix...

Voici les avancées des SAL.

La pochette de Tournicoton, en SAL chez Val "Au fil des Fées":

La troisième étape:

007

J'ai remplacé la petite libellule brodée par un petit charm libellule.

J'aime bien les couleurs que j'ai choisies!

Vue d'ensemble:

003

 

 

Puis, début du SAL "Amitié" chez Joli Tambour:

004

 

Le début est tout en douceur! La deuxième étape a été donnée hier, et j'avais oublié de mettre la photo!!!

Je dois dire que comme ma toile est un peu claire, j'ai hésité à mettre une troisième couleur, un peu de beige, et n'ayant pas eu le temps de changer, je n'avais pas pris la photo! J'y réfléchis encore!!!

 

55116711_p

Merci de toutes vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau début de SAL, Magnifique pochette.
Répondre
L
bonsoir,<br /> je suis tombée par hazard chez vous et je trouve vos réalisations superbement belles !!!<br /> "et j'adore le Café aussi hihi"<br /> <br /> linda la 30ène j'y connais rien mais j'adore
Répondre
C
Doucement mais surement c'est ce qu'on dit<br /> bisou pili<br /> chaudronnette
Répondre
Y
coucou miss je t'envois milles bisou aujourd’hui on a eut une très bonne matinée fructueuse qui plus est<br /> bisous
Répondre
C
très joli tout ce que tu nous montres!!!!<br /> bonne continuation!<br /> à très bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité