Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 mars 2011

C'est l'heure d'un p'tit café!

Alors, puisque c'est l'heure... je vous le sers!

 

005 

La petite grille de Barbara Ana, est terminée!

Et celle de Yoyo aussi! La voici!

caf__yoyo

 

Vous pourrez remarquer que je n'ai apporté que de trèèès légers changements! Presque rien!

J'ai juste souligné la cafetière d'une ombre au milieu, parce qu'ainsi elle ressemble à ma cafetière italienne!

Et ajouté quelques petits points avec des fils métallisés pour accentuer le brillant.

Et les finitions? Pas encore réfléchi!

Vous croyez qu'ils vont casser la boite à café???? Non!!!

la_20pause_20the_20ou_20cafe__20120_20x_2090_20cm

Merci de toutes vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup les deux<br /> bravo
Répondre
P
Elle est aussi jolie que le thé, comment vas tu la terminer?
Répondre
Y
coucou miss je t'envois pleins de bisou pour te remettre<br /> bon lundi bisous
Répondre
I
quelle jolie petite grille<br /> peut être une boite à sucre ?
Répondre
M
bonsoir et merci pour ces superbes partages !!quelle convivialité autour de ces belles réalisations....on a tout de suite envie de passer un petit moment agréable et détendu...autour d'un bon café (ou thé ou chocolat d'ailleurs!!) en bonne compagnie!!lol<br /> Chaleureuses pensées de bonne fin de soirée<br /> Bises<br /> MC
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité