Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 mars 2011

Vacances à la Montagne

Les vacances de février riment souvent avec Sports d'hiver, à la montagne!

Le temps est bien hivernal encore, et la zone A en vacances!

Voici un nouvel assortiment de breloques, charms pour vos ouvrages de couture, broderie, scrap... sur ce thème.

005

5 euros le lot de 8 charms (hors frais de port): flocon de neige, bonhomme de neige, 2 charms 'patin à glace' en 3D, parapluie, arbre, cerf au galop, et tête de cerf.

Frais de port = 1 euro pour 1 lot ou 1,75 euro pour 2 lots (envoi en lettre prioritaire).

A partir de 3 lots: envois en lettre suivie pour 2,50 euros quel que soit le nombre de lots!

Regroupez vos commandes, regardez les autres lots dans La Boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux ces charmes !!
Répondre
C
les patins à glace me font penser que je vais à la patinoire samedi avec mes soeurs<br /> bisou chaudronnette
Répondre
J
ils sont très beaux tes charms, je vais aller faire un petit tour dans ta boutique.<br /> bonne soirée et a bientot.<br /> merci de ton passage sur notre blog.
Répondre
F
Trop mignons les patins à glace ! et j'adoooore le petite bonhomme de neige... gros bisous Pili
Répondre
L
La montagne j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité