Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 février 2011

L'heure a sonné!

Eh bien oui... l'heure de vous donner les noms des 2 gagnantes à mon petit jeu a sonné!

Un grand MERCI tout d'abord pour votre participation massive!

Je suis vraiment désolée! Je vais faire 2 heureuses et 200 déçues!

J'ai fait mes p'tits papiers en écrivant les noms des participantes, leur blog éventuellement, et la date et l'heure de leur commentaire de participation.

Voilà ce que ça a donné:

006

Pas loin de 6 pages format A4 découpées en bandelettes, et mises dans un verre

004

Mes enfants ont tiré au sort une languette chacun.

Le premier nom qui est sorti:

img098

Josiane qui a laissé un commentaire le 1er février à 6h48 (son blog: Les Croix du Moulin)

Le second:

img100

Christine, sans blog, qui a laissé un commentaire le 30 janvier à 22h13.

Le hasard a donc désigné une bloggueuse dont j'ai découvert le blog à l'occasion de ce petit jeu, et une non-bloggueuse, fidèle lectrice du blog depuis le début!

Merci de prendre contact avec moi!

Vraiment désolée pour toutes les autres!!!

4cc37d7f155aa0bbb19c28aa4359baf5

Merci de toutes vos visites et petits messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un grand bonheur pour les 2 gagnantes et un immense merci à toi
Répondre
M
BRAVO A MON AMIE JOSIANE MICHELLE MB
Répondre
C
Eh bien, merci quand même de nous avoir permis de participer ...<br /> Gros bisous.
Répondre
J
je viens de découvrir que je suis la gagnante de ton jeu, je suis super contente et je te remercie.<br /> j'avais découvert ton blog grace a ce jeu et le hasard a fait le reste.<br /> c'était ma première participation pour un jeu sur un blog.<br /> Merci encore et je te contacte rapidement
Répondre
L
Avec du retard... merci pour la visite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité