Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 janvier 2011

Complicité!

Partager un moment de complicité avec sa p'tite fille: le bonheur!

Faire la cuisine... comme une grande! Mais... un gâteau... pour la douceur!

Avec ustensiles et moules... à la bonne taille!

029

034

Une recette simplissime et traditionnelle (mais qui fait toujours plaisir)... le quatre-quart.

Et comme ça sent bon dans la maison!!!

Il fallait bien un joli tablier pour l'occasion!

044

Réversible.... pour changer facilement de look!

041

Avec des petits détails sur chacune des poche!

006003

Tissus de mon stock, et charms de La Boutique.

Une version "Papa" (sans dentelle ni p'tit noeud!!!) et une version "Maman" du tablier a aussi été faite.

Celui ci est 50% papa, 50% maman!!!

Désolée pas de photos! Mais.... papa est devenu "Chef étoilé" (avec 3 breloques "étoiles" posées sur son tablier)!!!

57656028

EDIT de dernière minute!!!!

SAL_Tilda_Tara

Courez vite Chez Tara, un p'tit bonhomme pain d'épices Tilda à gagner! jusqu'au 1er février....

58028369_p

Merci de vos visites et de vos p'tits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton tablier est superbe !! Je m'appelle Cil !! Je viens de chez Tara !! Je découvre ton blog qui est très sympa !! J'aime beaucoup ce que j'y vois !! Cil
Répondre
F
Je ne sais pas si la vie me permettra de connaitre ces moments-là ...<br /> <br /> Très bon dimanche pour toi Pili, profite-bien de tout ce temps-là ...<br /> <br /> Gros bisous pour toi et merci pour cemoment de partage.
Répondre
L
que du bonheur de partager ces moments avec ces enfants .<br /> géniale ce tabler <br /> bisous<br /> linette
Répondre
A
Vos quatre quarts m'ont fait envie, celui de ma fille et moi est entrain de cuire doucement dans le four ^^<br /> Par contre, vous avez trouvé les ustensiles pour enfants ou ?? ca serait tip top pour les mains de ma puce ^^<br /> Le tablier est superbe aussi, il va falloir que je pense à en faire un pour ma fille un de ces 4...<br /> Bonne journée à vous ;-)
Répondre
H
Un superbe tablier,de bons gateaux,une mamie compliceque du bonheur
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité