Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 janvier 2011

Timbrée!!!

Quelques cartes reçues dans ma BAL.... MERCI à toutes!

img089

Merci Claudie! J'ai bien reçue la jolie carte scrappée! J'en ai été très touchée!

img090

D'autres cartes encore! Mais j'ai bien peur qu'elles ne soient pas toutes là!!!

Et des timbres si jolis que, bien que je n'en fasse pas collection, je ne peux que les garder....

img091

Au cas où l'une de vous serait collectionneuse de timbres....

Si c'est le cas, et si vous passez une p'tite commande dans La Boutique, n'hésitez pas à me le dire, et j'y ajouterai quelques timbres!

Même si on a parfois quelques reproches à faire à la poste (encore un courrier qui a mis 10 jours à arriver!!!!), on peut quand même reconnaître la diversité et la beauté des timbres mis à notre disposition!

img092

Voici ceux qui m'ont fait craquer dernièrement!

Un autre craquage, un blog bien sympathique, avec une bonne dose d'humour: Trousse Cadette. Allez la voir!

Et puis un nouveau blog avec de jolies grilles gratuites: Si le point m'était conté. Vous allez adorer!

chromo_ecrire_450_mercerie_parisienne

Merci de vos visites et de tous vos petits mots qui me font tant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles cartes et tu as de jolies breloques je saurais où en trouver si j'en ai besoin, bonne journée !!!
Répondre
F
De très jolies cartes , de gentilles attentions, je garde aussi les timbres à disposition et j'en achète toujours de jolis aussi pour mes envois ...<br /> <br /> J'adore ce nouveau blog que j'ai découvert chez Gazette, merci à toi d'en parler, il s'annonce prometteur ...<br /> <br /> Gros bisous Pili.
Répondre
S
elles sont superbes toutes ces cartes que tu as reçues ! merci de ta visite !!
Répondre
C
de jolies cartes que tu as reçu!!!!!!<br /> merci pour les liens et à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
Répondre
N
En effet de très très jolies cartes comme on aime recevoir =- Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité