Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
20 janvier 2011

SAL "Sampler aux Roses" (1)

Certaines se demandaient ce que devenait le Sal dont je vous avais parlé en décembre...

Petit rappel"Sampler aux Roses" d'EMS, proposée en SAL par Ginga sur 12 mois (1 objectif par mois).

Je ne l'ai pas oublié! J'ai réfléchi (longuement!!!) à la toile... aux fils.... Hésité!... Et même changé d'avis!!! Si, si!!! Mais je ne suis pas en retard pour le premier objectif!!! 

Finalement j'ai choisi une toile de lin 12 fils, blanc cassé, et pour le fil du DMC variation 4210.

Et voilà ce que cela donne:

 

001

 

J'aime cette grille! Un vrai bonheur à broder! Merci Ginga pour ce SAL!!! Je sens que je vais me régaler toute l'année!

etcade10

Etiquette offerte par Violette sur son blog "Doigts de Folie"

Merci de vos gentils messages d'hier pour le sac de Michouette!

Même si je n'ai pas le temps de vous répondre, vos commentaires me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe modèle, très beau choix de couleurs :)<br /> Je l'ai entamé il y a peu, dommage, je ne savais pas qu'il y avait un SAL de commencé ...<br /> Bonnes petites croix !
Répondre
L
Rholala !! Cela va être super joli !!! Vivement la suite !!! Bon début de w-e et à bientôt ;-)
Répondre
L
Très beaux debuts j'ai hâte de voir le reste<br /> Bisous à toi
Répondre
P
C'est magnifique, le motif et le choix du fil. Superbe
Répondre
Y
pleins de gros bisou passe une bonne fin de semaine<br /> nous fait très froid
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité