Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 janvier 2011

En route pour 2011

C'est le nom du SAL de Tara! Elle nous propose de la suivre dans une nouvelle aventure tout au long de l'année!

J'ai brodé la 1ère case! Une case par mois.... La suite en février!

001

 

Toile 7 points teintée maison, au café (ça va bien avec la 1ère case!!!), qui donne un aspect un peu marbré.

Merci Tara pour cette nouvelle aventure!

A suivre!!!

a5

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, je vais essayer de le faire! c'est très sympa ta toile teintée! je vais essayer! je connaissais la teinture avec le thé mais pas avec le café!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
Répondre
T
ooooh c'est nickel! bravOOO Pili!!! oui je veux bien la photo!!!merciiiiiiiiiiiiiiii^^
Répondre
V
aujourd'huit ses la journèe des tasse ou plutot des ptits dej...bonne soirèe bise Violette^o^
Répondre
F
Coucou Pili ! me voici de retour après une escapade en Andalousie pendant les fêtes dans la famille et une bonne gastro au retour à la maison hi ! Très mignon ce petit sal pour la nouvelle année, merci pour l'info ! Bonne soirée et bisous
Répondre
L
jolie début<br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité