Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 janvier 2011

Quelle surprise!

Une surprise dans ma BAL! Totalement inattendue.... et d'autant plus appréciée!

Regardez!

004

Une jolie carte scrappée, et un joli marque page réalisé à partir d'étiquettes de vêtements. "Only woman"!!!! C'est ce qu'il y a marqué dessus (sur l'autre face)! La seule woman à la maison, c'est moi....

Et, pour afficher ma gourmandise..... (mais je crois que tout le monde est déjà au courant!!!) un magnifique bijou de sac  en fimo! Orné de pâtisseries et de chocolat... hummm on en mangerait!!!! Et il a déjà pris place sur mon sac!!!! Trop joli!

005

Mais qui m'a donc gâtée comme ça????

C'est YNOMRA!!!! Allez vite lui rendre visite!

Merci mille fois ma belle! J'ai été très touchée de ce joli cadeau!

46830677_p

Vos visites et vos gentils commentaires sont autant de cadeaux pour moi, et je vous en remercie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolis cadeaux faits maison !! <br /> Très gentille attention !!<br /> Vraiment gâtée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
S
Super tes petits cadeaux, c'est toujours agréable d'ouvrir sa boîte et de trouver des trésors. La carte est vraiment jolie. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
c'est très jolie et quel bonheur de recevoir des petits cadeaux <br /> bises<br /> linette
Répondre
S
wahou! quelles belles surprises dis-moi<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
L
super gateau... non cadeau !!! Biz et bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité