Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
17 décembre 2010

Plaisir d'offrir

EDIT du 22/12/10: Comme l'article a été victime d'un bug chez Canalblog, je le réédite aujourd'hui!!!!

Je ne voulais pas arriver les mains vides lors de la rencontre prévue avec Coccinelle!

Souvenez-vous, j'avais gagné une de ses créations parce que j'avais posté son 500ème commentaire.

Mais que lui offrir? Elle sait tout faire!

Voici ce que je lui ai apporté:

005

Pochette cadeau (réalisation maison): papier craft, raphia, ruban et fleur séchée

Mais qu'y a-t-il à l'intérieur?

L'univers de son blog m'a inspiré ceci:

007

 

Sur un chassis (parce qu'elle fait de la peinture), un petit cintre brodé sur une toile de lin, agrémenté de charms de La Boutique, qui rappellent ses centres d'intérêt... Un p'tit noeud... Un bout de dentelle... Dans les tons qu'elle apprécie...

Source d'inspiration Chez Elisa,

 

55221057_p_carte_ancienne

 

Merci de vos petites visites!

Merci de vos mots gentils! Ils me font tant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très joli
Répondre
C
Vrai coup de coeur encore une fois chez toi avec le superbe encadrement cintre/charms! Je retiens l'idée! <br /> un vrai plaisir de se promener chez toi, bravo!
Répondre
L
Très jolie relooking bravo à toi
Répondre
E
bravo ! je te trouve ravissant <br /> bonne fin d'année
Répondre
C
coucou,<br /> merci beaucoup pour cet adorable cadeau que tu m'as fait!!!! j'adore!<br /> je suis peu présente en ce moment; beaucoup de choses à faire!!!!!<br /> encore mille fois mercis pour ce petit présent et à très bientôt!<br /> gros bisous.<br /> coccinelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité