Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 décembre 2010

Re-trousser... les manches???!!!

Une petite fille avait besoin d'une jolie trousse pour ranger ses crayons.

Alors j'ai re-troussé! Un peu comme ICI, mais une autre version!

Quelques chutes de tissu. Un peu de couture. Un joli ruban. Et voilà!

004

Fermée.

Ouverte:

002

J'espère qu'elle en sera satisfaite!

Une version "petit garçon" a aussi été réalisée, mais la photo n'est pas réussie!

La couture, c'est magique! On change les tissus, et toute l'ambiance est différente!

001002

Coton marron à très petits pois blancs, un autre à très gros pois colorés sur fond marron foncé et vichy marron Ruban organza vert pomme..

Mais la trousse a déjà été offerte! Et appréciée!

51136488_p

Merci de vos visites! Vos p'tits mots sont un vrai bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ôoooh... j'avais zappé cet article ! je viens justement d'en faire une ces derniers jours pour une amie qui fait de la peinture, alors j'y ais mis des pinceaux !... je t'enverrais la photo pour le plaisir du partage. Bonne journée Pili et bisous
Répondre
Y
oh yes j'adore je veux la même en plus j'ai les même crayons lol bisou bisou et bravo phili
Répondre
J
De jolies trousses qui font le bonheur des petits, je devrais essayer ce modèle
Répondre
F
elles sont superbe j'adore les tissus intérieur
Répondre
H
bravo pili c'est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité