Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
6 décembre 2010

Sur le thème Montagne

Un thème que j'apprécie! J'aime la montagne et j'apprécie de la broder!

Voici quelques anciennes broderies (et quelques liens!).

De saison!

015__6_

 

 

D'après une grille du Club Point de Croix. Une énorme collection de grilles! avec des frees tous les jours!

PICT1235

 

Celle-ci d'après une grille offerte par Danybrod (qu'on ne présente pas! tout le monde la connaît.... elle fait des merveilles!)

007__15_

 

Et celle-ci d'après une grille offerte par le blog de l'asso De Fil en Aiguille. De nombreux frees très originaux!

Les deux premières sont installées à la montagne.

Les murs de pierre l'attestent!

La troisième a été offerte.

La prochaine fois je vous montrerai des trucs récents!

 

PATINAGE_1

Merci de vos visites! Merci de tous vos p'tits mots si sympathiques!

Commentaires
L
toutes ces broderies sont vraiment trop belles! J'adore ! Biz et bonne journée.
Répondre
N
elles sont merveilleuses ces petites broderies surtout la première j' adooooooooooore !!<br /> bises<br /> nini
Répondre
P
Originaus et magnifiques ces ouvrages !<br /> Gros bisous.
Répondre
Y
la pluie haha sa fait une autre sensation <br /> merci phili bisous
Répondre
C
et en plus c'est bien de saison !<br /> bisou chaudronnette
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9