Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 novembre 2010

A relooker!

Une trouvaille de vide-grenier! A prix dérisoire (1€)!

Mon mari m'a gentiment poncé cette petite jeannette:

001

J'en rêvais! Je l'imaginais (en déco!) revêtue d'une jolie housse brodée! En monochrome! Rouge!

Mais.... elle fait déjà le bonheur de ma petite fille! Pour qui c'est une table à repasser idéale... pour les habits de ses poupées!

Et qui voudrait bien une jolie housse.... mais "avec plein de couleurs"!!!!

Alors? Qu'allons nous faire?

Affaire à suivre!

b8i868qq

Merci d'être là! avec vos visites et vos p'tits mots! Cela fait tant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Terrible dilemme ! d'un côté, mon goût pour le monochrome te dirai d'être égoïste. De l'autre mon coeur de grand-mère te dirai d'écouter ta petite fille, alors ! Fais les deux ! Bisous. Titane
Répondre
L
Comme beaucoup de mamans je pense que tu vas craquer pour ta petite!!! il ne te reste plus qu'à faire appel au pére noel pour qu'il t'en apporte une autre!!! Biz et bonne journée.
Répondre
M
il ne te reste plus qu'à t'en trouver un autre ou bien demande à ton mari de te la faire , en tout les cas ta petite fille sait déjà ce qui est beau , la relève est assurée<br /> bisousssszz
Répondre
R
à relooker mais je l'ai payée 3 €!!!!( oh!!!)<br /> donc le dilemme....c'est de faire deux housse une d'apparat à ton gout monochrome et de temps en temps pour ta fille une plus rigolote.....mais voici Noel le père noel peut lui apporter une table à repasser comme maman!!!!!<br /> <br /> amicalement<br /> romane
Répondre
V
Belle trouvaille en effet ! moi je l'imaginais bien une jolie robe romantique avec broderie anglaise. J'attends moi aussi ton relooking, je suis impatiente... bizz<br /> Valy
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité