Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
20 novembre 2010

Tous les chats sont....

Ce lot n'est plus disponible!

Non, non,... tous les chats ne sont pas gris!!!!

Pour vous le prouver, voici un nouveau lot de breloques, charms qui vous sera utile pour agrémenter tous vos ouvrages de couture, broderie, scrap, bijoux....etc!

 

 

Avec 3 nouvelles breloques émaillées (3 couleurs différentes), le grand chat élégant, le chaton dans sa corbeille, et le p'tit matou. A 5 euros le lot (hors frais de port).

Les autres lots dans la catégorie 'La Boutique' sont remis à jour! (notamment les lots "Coupe-Couture", "Coeurs", "Messages").N'oubliez pas de regarder pour regrouper vos commandes!

 

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

 

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Cat_s

 

Même silencieuses, vos visites me font bien plaisir! Mais vos petits messages sont un vrai bonheur! MERCI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ôooooh... j'avais zappé cet article ! ils sont si mignons... j'adoooore les chats... Merci Pili et gros bisous<br /> P.S. : j'ai dû faire "nettoyer" mon ordi car de "faux" mails partaient chez tous mes contacts et me revenaient à ma propre adresse !!! tout à l'air d'être réglé à présent.
Répondre
P
Si je m'écoutais, je t'achèterais tous les charms ...<br /> Magnifiques !<br /> Gros bisous.
Répondre
Y
très sympa ces breloques<br /> très bonne soirée phili bisous
Répondre
C
et bien en voici la preuve que tous les chats ne sont pas gris !! lol!! <br /> Superbe série encore que tu proposes là !!<br /> Bonne journée et merci encore <br /> bisoux
Répondre
B
superbes tes jolies breloques qui feront merveilles sur des créas!<br /> Biz.Florence
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité