Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 novembre 2010

Je n'ai pas résisté!

A la tentation de ce joli pochon que nous a présenté Plume de lin!

Elle nous offre la leçon de couture en plus!

Et justement, j'avais déjà sélectionné mes tissus (avant son post!) et un morceau de macramé pour coudre un autre ouvrage (ou plutôt pour un essai!). Il y aura assez de tissu pour ce petit pochon aussi!

Pour moi, choisir les tissus c'est le plus long!

Ensuite ce qui est long aussi, c'est le choix des boutons et autres accessoires!

Alors là.... j'ai honteusement copié sa création!!!

Et voilà!

002

Sans flash

Ou avec flash

005

Avec du lin blanc de ma réserve et de la soie sauvage (chinée pour moi par ma gentille belle-fille!).

Un peu de macramé (chiné aussi, merci E.!!!).

012

De la nacre d'un ancien collier, et des perles de rocaille.

Une petite breloque pour lui faire plaisir! Parce qu'elle le vaut bien!!!

011

Moi ce qui me fait plaisir ce sont vos gentils p'tits mots! Mais est-ce-que je le vaux bien????

En tous cas je vous en remercie!

56033668_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe, bravo !!
Répondre
S
Il est superbe ce pochon et très raffiné ! Bravo ! Bises
Répondre
B
ADORABLE !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
P
Ton ouvrage est, comme toujours, superbe ! Qu'est-ce que cela peut faire que tu l'aies copié ? Pour les robes, tu as un patron, c'est aussi copié, non ?<br /> Tu pourras tout de même dire : "C'est moi qui l'ai fait !"<br /> Gros bisous Pili !
Répondre
F
Oui ton pochon est magnifique!!<br /> Très raffiné!<br /> Bravo <br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité