Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
6 novembre 2010

Sac à tartes

Petit cadeau improvisé... histoire de ne pas arriver les mains vides à une invitation!

Un sac à tartes permet de transporter joliment le dessert,... et de faire plaisir doublement!

Voici celui que j'ai réalisé avec un joli torchon et un morceau de tissu dont l'imprimé est bien adapté pour cet usage!

001

009

Même si la breloque "fraise" n'est plus tout à fait de saison, j'aime le doré assorti à ces couleurs chaudes choisies selon la personalité de la maîtresse de maison.

004

Mais... voilà!.... Ce sont mes ados qui étaient invités à une soirée (encadrée!)....

Et... ils ont refusé de prendre.... le sac!....

Mais... la tarte... ils en ont bien voulu!

Il ne me reste plus qu'à offrir le sac à mon amie! Avec ou sans tarte!

Merci pour tous vos gentils messages! Ils me vont droit au coeur!

Germaine_Bouret

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous les mêmes , et m^me les filles je suis sur en aurai pas voulu de ton sac , c'est la honte pour eux , c'est pas grave , ton amie elle sait reconnaitre le bon gout avec ou sans tarte <br /> bisoussssssss
Répondre
M
Merci pour ton passage et tes compliments,<br /> tes réalisations sont très jolies, j'aime beaucoup les charms "Week end à Paris" en reste t'il ?<br /> Belle soirée
Répondre
S
ah!!!je te jure ces ados!mdr,ton sac à tarte est très bien et je suis sûre qu'il fera très plaisir à la personne à qui tu l'offriras<br /> bisous
Répondre
C
c'est très chouette comme cadeau ! tu es vraiment douée.<br /> bis chaudronnette
Répondre
L
Sympa ce sac et très pratique, moi j'aurais été contente de l'avoir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité