Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 octobre 2010

Gâtée!

Oui, j'ai été gâtée!...

Gâtée.... par Sandrine (que je remercie beaucoup)!

Il y a quelques jours, je vous donnais (ici) le lien de Sandra qui faisait un p'tit jeu sur son blog. Elle offrait un Shawl Saroyan.

Je n'ai pas gagné à ce p'tit jeu, mais, mais, mais......!!!!

Sandrine m'en a fait un! Rapide comme l'éclair, elle me l'a envoyé il y a déjà quelques jours!!!

Vous voulez le voir?

007ch_le

La photo a été... un exercice... difficile!!!

Il est beau, hein??? Et chaud.... hummm!!!!... Et doux... huuuummm!!!!

Voilà, Sandrine, j'ai posté aujourd'hui une enveloppe pour toi!.... Une surprise!... J'espère que ça te plaira!

J'ai aussi été gâtée par vous toutes, qui, depuis 3 mois aujourd'hui, venez me voir régulièrement (ou en se promenant!,) et qui me laissez parfois des p'tits mots (toujours gentils!)!....

J'ai aussi envie de vous gâter à mon tour... même si je ne peux pas TOUTES vous gâter! Je vais préparer un p'tit jeu dans les tout prochains jours, pour (au moins!) gâter l'une (...ou peut-être deux!) d'entre vous!

Mais... merci à toutes! Vous avez mérité ces bonpoints!

Bons_points_Savon_Cadum___valeur_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cadeau !!! tu as beaucoup de chance ... Bises
Répondre
H
il est superbe<br /> va vraiment falloir que je me lance<br /> merci pour les bons points<br /> trop sympa
Répondre
C
génial, quel joli présent, plein de bisous
Répondre
E
bonsoir .. très beau et très chaud certainement , j'ai eu l'adresse de votre blog par l'intermédiaire de votre belle fille qui m'a acheté tout un lot de "chiffons" pour vous lors d'un vide greniers ... !! je vous souhaite un bon week end qui va être très venté on dirait !! si cela vous dit je déballe ce dimanche à Planèzes.. @+
Répondre
C
oh ils sont rigolos les bébés cadum !!<br /> bisou chaudronnette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité