Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 septembre 2010

Passion Cannelle

Fête ses 3 ans de blog!

Si vous voulez les fêter avec elle, c'est ici que ça se passe!

Jusqu'au 30 septembre!

Et le nom de son blog me donne des envies de crumble aux pommes et ... à la cannelle!

Tant mieux! c'est de saison! Bon, je m'y mets!!!!

A bientôt!

                                                          JSIMBusyDaySilhouettes

Un p'tit coup de blues, en ce moment! J'aime toujours autant vos commentaires, même si je n'ai pas trop le temps d'y répondre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi...<br /> Bonne chance !
Répondre
C
Je ne suis pas fan de cannelle !! et je sais que je manque pas mal de choses ainsi !! notamment de délicieuses tartes genre comme celle que tu as préparé !! lol !<br /> Merci pour l'info !! 3 ans !!! Respect !! lol!! <br /> bonne soirée<br /> bisoux<br /> ( notre pépette se nomme canelle !! lol!!)
Répondre
C
coucou Pili, merci pour le lien, j'irais voir, aller ma petite Pili, ça va passer, je te fais plein de gros bisous, bon courage, tu peux appeler si tu as besoin, ok? un Doux dimanche Pili
Répondre
R
ce petit coup de mou va passer... moi meme , c'est pas genial !!! mais n'oublie pas , on est là ! plein de bises et courage !!!
Répondre
M
Un petit coup de mou ça arrive à tout le monde, particulièrement à l'automne. Très bon dimanche. amitiés de Bourgogne; Marie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité