Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 septembre 2010

Chose promise...

Chose dûe! Un peu de couture!.....

Et voici le sac que j'ai fait pour vous préparer le TUTO que je vous avais promis!

017

 

014011002

Tissu suédine bordeaux (de mon  stock), tissu à rayures (Mondial Tissus), lin à carreaux (chiné dans un vide grenier).

Bien que pour celui-ci j'ai préféré utiliser une broderie, au lieu d'un transfert, il est fait sur le même modèle que le sac "Contre vents et marées".

Bien sûr, libre à vous d'utiliser une broderie, un transfert, ou autre, à votre choix!

J'avais utilisé un transfert offert par La Miette! Allez faire un tour chez elle, elle en fait de très beaux!

Et elle vous donne même des conseils pour le choix du papier transfert, ici!

Et La Grelotte vous explique comment éviter l'aspect brillant d'un transfert ici!

Je vous ai donc préparé le tuto pour faire ce sac, et vous avez ici la première partie de ce tuto!

La suite dans quelques jours! Mais vous pouvez déjà vous mettre à l'ouvrage!

Bien sûr, si vous rencontrez la moindre difficulté, ce sera avec plaisir que je répondrais à vos questions!

J'ai essayé d'expliquer au mieux, mais il se peut que mes termes ne soient pas des plus accadémiques pour les couturières!

Bonne couture!!!!

Copie_de_DSC04835

Merci de vos visites et de vos p'tits messages qui me font toujours plaisir!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce sac, dommage que la partie 2 ne soit plus téléchargeable. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je viens ICI grâce à "simplement chat" et je trouve ton sac bien joli <br /> bravo!
Répondre
C
comme il est beau ce sac, ce colori framboise est superbe et ta petite grille, trés bien reussie , bravo !!biz
Répondre
F
superbe ton sac je te le piquerais bien ! ^_^
Répondre
S
ton sac, les deux d'ailleurs, mais où donc est le tuto, je ne l'ai pas trouvé??????<br /> A bientôt pour la photo du mien, quand j'aurais les explications!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité