Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 septembre 2010

°PS° 2

Oh! ça sonne comme une console de jeu!

Bon, c'est aussi pour jouer, enfin pour s'amuser!

C'est chez Tara que ça se passe!

Une capture de l'instant présent!

Un peu en retard pour poster l'article! mais la photo, elle, est bien de l'instant où j'ai lu son post!

Hier soir à?.... autour de 20 heures! Depuis la fenêtre, enfin la porte!

055

 

Voilà ma participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je culpabilise, lol<br /> mais ............. un immense merci pour ce tuto ma copinette<br /> Plein de bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
A
c'est trés joli<br /> bon week end
Répondre
A
voilà un beau couché de soleil, c'est rigolo, car ma photo a été prise à l'aube ... hihi<br /> merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
I
De belles couleurs aussi chez toi
Répondre
L
merci pour la visite ! <br /> joli ciel !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité