Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
6 septembre 2010

Coud-ci, coud-ça!

Un peu de couture pour une commande!

Et hop, voilà 3 p'tites trousses! (A la rentrée, c'est d'actualité!).

Mais celles-ci sont prévues pour ranger joliment dans son sac (et sans pagaille!) le nécessaire pour se faire belle!

Bien sûr elles conviennent aussi pour les crayons ou même pour les crochets ou ....ce qu'on voudra!

3 parce que je ne connais pas bien ses goûts!... Elle pourra donc choisir!

Les voici:

002

La première (Tissu ancien façon Toile de Jouy et Nid d'abeille pour l'extérieur. Drap ancien avec liséré rouge pour l'intérieur. Liens en satin).

017007

La deuxième (3 imprimés assortis et petite dentelle pour l'extérieur. Tissu ajouré sur drap ancien pour l'intérieur. Liens en organza).

012011

La troisième (Imprimé à petits pois, imprimé à gros pois et petite dentelle de coton. Tissu à rayures pour l'intérieur et liens en organza.)

015014026

Et la voici mise en situation!

Un petit détail a été rajouté sur l'une! Bientôt les autres aussi seront personalisées!

004

Laquelle choisira-t-elle?

Et vous, laquelle auriez vous choisie?

Merci pour tous vos gentils messages! Ils me vont droit au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour moi je choisirais la rose car je suis une mamy de 47 ans et comme ma p'tite bouille (Mélina 4 ans et demi) est fan des couleur : rose , parme et violet ! tout comme sa mamy !<br /> <br /> est ce que c'est compliqué à réaliser une trousse comme votre modèle ?<br /> <br /> sinon est ce que vous en confectionnez pour des personnes ?<br /> <br /> merci de me répondre <br /> <br /> cordialement
Répondre
L
Moi la rose
Répondre
H
alors elle a choisi laquelle ?
Répondre
C
très rigolote la trousse rose... j'imagine que la cliente a trouvé son bonheur...<br /> bonne journée sophie 4c
Répondre
L
très jolie tes petites trousses, je ne les avais pas vues, j'aime bien la troisième car j'aime bien le rose et j'aime bien aussi la couleur lilas<br /> bisous, lilas
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité